Notre équipe de Santé et Sécurité

Nos instructeurs et conseillers en santé et en sécurité hautement qualifiés sauront trouver des solutions simples à vos préoccupations en matière de sécurité au travail et à vos besoins en formation. Lorsque nous vous rencontreront, nous prendrons d’abord le temps de bien comprendre votre milieu de travail en plus des problèmes auxquels vous faites face avant de suggérer une ligne d’action et de vous fournir des solutions sur mesure. Depuis 2003, les instructeurs de Labor Tek ont formé plus de 50 000 travailleurs de tous les secteurs d’activités, ainsi que dans la fonction publique fédérale et provinciale. Nous nous informons constamment sur les changements et les nouvelles exigences en matière de santé et de sécurité, ainsi que partagons volontièrement tous nouveaux règlements sur le point d’être adoptés.
 

 

Melanie Menard, Angelique Payer, Mariette Dicaire et Chantal Blais
Coordinnatrices et consultantes du centre de formation

 

Paul Fooks
Instructeur en Chef / Consultant en Santé et Sécurité 

Paul Fooks est de nature très organizé et analytique. Il est un ancient militaire avec plus de 26 ans d'expériences. Ses connaissances professionnelles sont connues de manière plus accrues en ce qui conserne les réglementations et procédures vis-à-vis la santé et sécurité. Celles-ci peuvent aussi être complétées par ses connaissances mecaniques et de gestion. 

 

Guy Lalonde
Instructeur / Représentant

Guy Lalonde a complété son certificat de santé et sécurité au travail, avec honneurs, au Collège Algonquin. Il apporte plus de 12 ans d'expérience comme un représentant et formateur en santé et sécurité. Y compris une grande expérience comme un formateur et représentant en santé et sécurité pour les 8 dernières années. Expérimenté dans la construction, le transport, l'exploitation forestière, et les industries agricoles. Guy s'engage à sensibiliser la population à la santé et à la sécurité, en partageant son expertise et son expérience grâce à une formation de haute qualité, tout en restant concentré sur le client.

 

Ronald Jeakins
Instructeur / Représentant

Ron est un individu très analytique, bien informé et dévoué avec 35 ans de service d'agent d'éxecution au gouvernement provincial, terminant sa carrière comme un inspecteur industriel avec le ministère du Travail. Il a acquis de vastes connaissances en construction à titre de consultant / gestionnaire principal en santé et sécurité pour divers projets, notamment: mécanique / structurel, usines automobiles, démolition et tunnelier. Il a enseigné la santé et la sécurité au travail et les relations de travail pendant 5 ans au Collège Algonquin à titre de professeur à temps partiel. Les compétences de la vie ont contribué à la passion de Ron en partageant son expérience et ses connaissances avec les autres par l'enseignement et l'instruction.

 

Donald Tardif
Président

 

Donald Tardif est le fondateur et dirigant de Labor Tek Personnel depuis 1993, ainsi que de de Labor Tek Safety Training depuis 2003. Il a travailler dans l'industrie du recrutement depuis 1988. Depuis 1980, il a gagné son expérience dans l'exploration minière, dans la manifacturation de la foresterie, dans les services d'industries, en construction, ainsi que dans la gestion de détaillants. La sécurité a toujours fait partie de lui comme père, mais aussi comme employeur. L'idée de débuté le volet de sécurité au travail est venue avec le vouloir de fournir à ses clients des employés bien formés et pour éviter le plus possible les incidents en milieu de travail. Aujourd'hui, Labor Tek Safety Training est l'une des entreprises les plus reconnue à Ottawa et par le Ministère du Travail en Ontario.

La sécurité ne dors jamais